Nos BéBés Héraultais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un enfant, vous habitez ou vous allez habitez l'herault, ne vous perdez plus !!! C'est ici que ca se passe !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 des conseils pour la maternité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jolcette




Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : chaville et bientot à Béziers
Date d'inscription : 06/05/2008

des conseils pour la maternité Empty
MessageSujet: des conseils pour la maternité   des conseils pour la maternité I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:47

Je vais arriver à Béziers en août à 7 mois de grossesse , je voulais avoir vos conseils pour le suivi et la mater, l'hôpital est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Lespignan
Date d'inscription : 12/05/2008

des conseils pour la maternité Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour la maternité   des conseils pour la maternité I_icon_minitimeMar 27 Mai - 10:29

Moi je suis à l'hôpital et ça c'est super bien passé !! Le premier rdv mon gynéco était un peu froid mais après c'était mieux.
On avait visité les salles d'accouchement et le service maternité pour le dernier cours de préparation à l'accouchement (le cours des pères) c'était sympa au moins on savait ou aller et comment c'était. Si tu les appelle tu peux leurs expliquer que tu arrive à 7 mois de grossesse et que tu souhaiterai visiter je pense pas que cela pose problème. Perso je trouve que c'est plus rassurent.
Si tu as des question n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Léana Mamounet
Admin
Léana Mamounet


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 26/05/2008

des conseils pour la maternité Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour la maternité   des conseils pour la maternité I_icon_minitimeMar 27 Mai - 11:02

Moi je ne pourrai pas t'aider car pour mon accouchement, j'ai préféré retourner dans le Nord pour être suivi par le même gynécologue ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Lespignan
Date d'inscription : 12/05/2008

des conseils pour la maternité Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour la maternité   des conseils pour la maternité I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:57

Alors jolcette tu t'es renseigné pour l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
meloe




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/07/2008

des conseils pour la maternité Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour la maternité   des conseils pour la maternité I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:33

Pour mes 2 enfants, j'ai accouché à Champeau (la clinique) et j'en suis ravie. Les 2 fois je suis tombée sur une super équipe qui ont respecté tous mes souhaits, et j'en avais beaucoup!!!! Pour le gynéco, j'étais suivi par un monsieur super et compétent qui travaille également avec champeau.
Mais j'imagine que tout dépend sur quelle sage femme on tombe que ce soit à la clinique ou à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des conseils pour la maternité Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour la maternité   des conseils pour la maternité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des conseils pour la maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900km pour couper le cordon !!!!
» Pour nous, surprise TOTALE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos BéBés Héraultais... :: Grossesses, bébés, enfant :: la grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser