Nos BéBés Héraultais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un enfant, vous habitez ou vous allez habitez l'herault, ne vous perdez plus !!! C'est ici que ca se passe !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour nous, surprise TOTALE !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léana Mamounet
Admin
Léana Mamounet


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour nous, surprise TOTALE !!!! Empty
MessageSujet: Pour nous, surprise TOTALE !!!!   Pour nous, surprise TOTALE !!!! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:20

Alors nous, on ne voulait pas d 'enfant avant 4 ou 5 ans, c'était même rare qu'on parlait d'enfant !!

Un jour, je me dis que c'est bizare car avant j'avais du mal à nettoyer mon nombril et que là, il sortait tout seul !!! Ensuite on trouvait que j'avais pris du bidon, donc tout de suite au regime et au sport, on decide donc d'acheter 2 vélos, et tout les week end avec notre chien cest parti pour 15 ou 20 kms moi je pedalais sur le plat et sur les descentes et le chien me tirait dans les côtes !! Un dogue argentin, donc imaginé les secousses...

Ensuite on s'apercoit que j'ai un petit retard, donc de suite au laboratoire pour la prise de sang ...

Résultat : POSITIVE !!!

AU SECOURS !!! AU SECOURS !!!!

Direction le médecin qui m'indique un peu ce qu il faut faire pour un avortement car nous n'étions pas prêt et mon ami venait de se faire licencier...

Et je rentre enfin chez moi pour en reparler de nouveau avec Laurent, et finalement on décide de garder bébé !!!

2 ou 3 jours après cette décision, j'ai eu quelque petit saignement, donc tout de suite la panique, direction la maternité pour en parler à mon gynécologue !!!

Le gynéco me demande de combien de temps je suis enceinte, et je lui réponds : Je ne sais pas 1 mois maximun ...

Donc on fait une écographie pour voir bébé, et là !!! et là !!! A votre avis ??

Non pas des jumeaux, ni des triplés !! lol MAIS j'étais dans mon 4ème mois de grossesse !!!!! Imaginez le choc !!

C'était que du bonheur pour nous, car en plus on avait pas besoin d 'attendre 9 mois !!

Donc au final, plus de vélo et plus de chiens !!! LOL ...

Et maintenant devinez quoi !!! La petite venait à peine de naître que PAPOUNET me tanait déjà pour lui faire un petit frère !!! LOL

Mais bon 30 kgs pour la grossesse, donc on va attendre de tout perdre avent de recommencer !! LOL

Donc voila, désolé pour le roman, mais c'est notre petite histoire !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
meloe




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/07/2008

Pour nous, surprise TOTALE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, surprise TOTALE !!!!   Pour nous, surprise TOTALE !!!! I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:29

C'est chouette d'avoir la surprise, mais moi je préfère savoir à quel moment ça se passe!!!! Mais en même temps la grossesse doit passer plus vite.

Pour mes 2 loulous, quand nous avons décidé de les avoir, ça a marché du 1er coup, j'en revenais pas car j'ai des cycles plutôt irréguliers...
Et là nous parlons de la mise en route du petit troisième, enfin plutôt mon mari, moi j'en ai vraiment envie mais c'est pas mal de boulot et je voudrais prendre le temps de faire du sport!!!! (mes loulous ont 16 mois d'écart et ma dernière à 9 mois).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous, surprise TOTALE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900km pour couper le cordon !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos BéBés Héraultais... :: Grossesses, bébés, enfant :: La conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser