Nos BéBés Héraultais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un enfant, vous habitez ou vous allez habitez l'herault, ne vous perdez plus !!! C'est ici que ca se passe !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour tant attendu !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Léana Mamounet
Admin
Léana Mamounet


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 26/05/2008

Le jour tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Le jour tant attendu !!!   Le jour tant attendu !!! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 21:50

Nous voici le 10 mars 2008, les contractions sont enfin en route !!!! L'accouchement était prévu pour le 14 mars !!

Le jour tant attendu !!! Dsc01310

Il décide donc de me garder pour me faire accoucher le lendemain, les contractons ne sont pas encore assez régulière donc on prépare les petites affaires de Léana !!!

Le jour tant attendu !!! Dsc01311

Impatiente que le petit lit soit enfin rempli de ma petite princesse et de ses doudous !!!

Le jour tant attendu !!! Dsc01610

Et donc le lendemain matin à 7 heures la sage femme me branche le monitoring pendant 1 heure et me dit : On y va ??

Et la le plus gros stress de ma vie !!! Et finalement tout c'est bien passé même si je suis resté en salle de travail de 8 heure a 20 heures !!! Mais réelement l'accouchement a duré 20 minutes à peine, le plus long ca a été d'essayer de me décrocher le placenta qui était trés bien accroché !!

Et voii le résultat :

Le jour tant attendu !!! Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour tant attendu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos BéBés Héraultais... :: Grossesses, bébés, enfant :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser