Nos BéBés Héraultais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un enfant, vous habitez ou vous allez habitez l'herault, ne vous perdez plus !!! C'est ici que ca se passe !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A moi de vous présenter ma ptite famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
absynthe




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : peret
Date d'inscription : 10/05/2008

A moi de vous présenter ma ptite famille Empty
MessageSujet: A moi de vous présenter ma ptite famille   A moi de vous présenter ma ptite famille I_icon_minitimeMar 13 Mai - 0:12

Coucou

j'arrive enfin a poster lol!

alors je me présente je suis Stéphanie , j'ai 25 ans , je suis marié avec Flo , mon doudou d'amour depuis le 28 décembre 2007 et je suis l'heureuse maman d'Alicya (4ans et demi)née d'une première union et ma tite poupette Aurélya est née le 3 avril I love you

nous sommes dans la région depuis juillet 2007...avant on habitait la région parisienne et doudou a été mutté sur montpellier...on a habité Béziers jusqu'au mois dernier...on vient d'emménager dans un petit village a coté de clermont l'hérault...on habite une petite maison avec jardin pour le plus grd plaisir de ma puce Surprised

mon doudou est cadre commercial mais malheureusement il a été licencié 10 jours après la naissance d'Aurélya No qd a moi je suis donc maman au foyer...et j'aimerais me reconvertir en assistante mat' après mon congé mater'...si d'ici la on ne s'est pas décidé a mettre le 3ème en route rabbit

comme tous les nouveaux arrivants on a pas vraiment eu l'occasion de se faire bcp d'amis...donc c'est avec plaisir qu'on arrive sur le forum Very Happy

Voila pour nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecilou




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : béziers
Date d'inscription : 08/05/2008

A moi de vous présenter ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous présenter ma ptite famille   A moi de vous présenter ma ptite famille I_icon_minitimeMar 13 Mai - 8:12

Bienvenue Stéphanie!!!!!
Moi C'est Cécile 22ans de Béziers ....

Que de rebondissements Smile
ton mari a retrouvé qq chose???
pfffffff moi aussi je connais les licenciements No
Vous aimez la région?????

Super une maison Smile ca doit vous changer....
Ca marche l'école pour la + grande????

Assistante mat' c'est une super idée surtt avc une maison Smile

A très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Léana Papounet
Admin
Léana Papounet


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 05/05/2008

A moi de vous présenter ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous présenter ma ptite famille   A moi de vous présenter ma ptite famille I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:32

Coucou stephanie !!!

Ahh enfin tu arrive a poster !! lol Et bin dis dinc, c'est mouvementé chez vous !!!!

Du courage a ton doudou et n'hesite pas a nous montrer ta ptite famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bebes-heraultais.forumperso.com
absynthe




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : peret
Date d'inscription : 10/05/2008

A moi de vous présenter ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous présenter ma ptite famille   A moi de vous présenter ma ptite famille I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:45

Waouh chic des réponses Very Happy

vi un peu mouvementée notre ptite vie mais la on est bien décidés a se calmer un peu Very Happy

4 déménagement en 1 an et demi , une mutation , un bébé et un mariage on a fait fort !!!

Mon doudou a été licencié le 15 avril , donc il a pas encore retrouvé... son préavis prenait fin au 27 avril donc il ne pouvait pas s'engager ailleurs..., on a entamé les recherches après le 27 et on commence seulement a avoir des retombées.

ma grde est super contente de sa nouvelle école...il y a 90 élèves dans l'école donc ils sont vachement plus chouchoutés!!

Et vous vous faites quoi dans votre vie??

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Léana Papounet
Admin
Léana Papounet


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 05/05/2008

A moi de vous présenter ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous présenter ma ptite famille   A moi de vous présenter ma ptite famille I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:36

Ah la on devient hors sujet si on parle de nous dans ton topic.. Je pense que la meilleure facon est soit sur notre topic....ou ici :

https://bebes-heraultais.forumperso.com/la-vie-au-quotidien-f17/

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bebes-heraultais.forumperso.com
mikasanfla

mikasanfla


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : béziers
Date d'inscription : 10/05/2008

A moi de vous présenter ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous présenter ma ptite famille   A moi de vous présenter ma ptite famille I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:31

coucou et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi de vous présenter ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: A moi de vous présenter ma ptite famille   A moi de vous présenter ma ptite famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de vous présenter ma ptite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos BéBés Héraultais... :: la vie des membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser