Nos BéBés Héraultais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un enfant, vous habitez ou vous allez habitez l'herault, ne vous perdez plus !!! C'est ici que ca se passe !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 20 heures...

Aller en bas 
AuteurMessage
meloe




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/07/2008

20 heures... Empty
MessageSujet: 20 heures...   20 heures... I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

De travail avant d'accoucher!!!! Que ce soit pour mon loulou ou ma nénette, j'ai mis énormement de temps pour les mettre au monde.

Pour Grégoire, je savais que ce serait long car c'était mon 1er. Du coup j'ai bien vécu mon accouchement. J'ai commencé les contractions le vendredi matin et elles ont été trèèèèèèèèèès douloureuses à partir de 23h le soir. Je suis partie à la clinique mais le col était dilaté seulement de 2 cm donc retour à la maison. J'ai souffert toute la nuit horriblement et à 9 h le samedi matin je suis retournée à la clinique et là col à 3cm Neutral
Je ne voulais pas la péri mais vers 16 h le samedi j'ai craqué, j'avais besoin de dormir un peu. Grégoire est né à 19h40 samedi.

Pour Olivia, j'ai très mal vécu mon accouchement car dans ma tête je pensais que le travail serait beaucoup moins long. Je n'étais pas prête psychologiquement à vivre 20h de travail et de souffrance.
les contractions ont commencé doucement le samedi matin. Puis elles se sont intensifiées dans l'après midi. Le soir nous étions invités à manger une tartiflette devant un match de rugby. Et franchement je douillais!!! Bon à 5 h du mat le dimanche, nous voilà à la clinique. et là col dilaté à 5cm!!!!! J'étais ravie 12 h de souffrance qui ont bien fait avancer le travail!!!! La sage femme est confiante : ma fille sera bientôt là.
Mais finalement il n'en sera pas ainsi : Olivia naît à 12h00. J'ai beaucoup souffert et à nouveau une péri vers 10h30 alors que je ne la souhaitais pas...

Maintenant, je sais que je suis longue pour mettre au monde mes enfants, du coup pour les prochains je vivrais beaucoup mieux mes accouchements. Je pense que je serais plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
 
20 heures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos BéBés Héraultais... :: Grossesses, bébés, enfant :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser