Nos BéBés Héraultais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un enfant, vous habitez ou vous allez habitez l'herault, ne vous perdez plus !!! C'est ici que ca se passe !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est moi la nouvelle bitteroise !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léana Mamounet
Admin
Léana Mamounet


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 26/05/2008

C'est moi la nouvelle bitteroise !!! Empty
MessageSujet: C'est moi la nouvelle bitteroise !!!   C'est moi la nouvelle bitteroise !!! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:34

Salut tout le monde, moi c'est Léonie, 21 ans, la maman de notre petit bonheur Léana, et la compagne de mon cher et tendre Laurent (Léana papounet) Donc comme Laurent vous a expliqué on est nouveau dans le coin et on ne connait rien !!! Ses journées à lui passe plus vite que les miennes car il travail et voit du monde contrairement à moi qui reste chez moi avec ma ptite kanaille !!! Quand il fait beau on va promener toutes les deux en poussette !!!

Avant on avait la voiture donc on allait faire les magasins, et la meilleure, c'est que quand j'arrive enfin à me repérer à peu près pour prendre la voiture, Laurent la casse !!!!!!! Enfin pas grave il vaut mieux la voiture que lui !!

Bref, peut être à bientôt !!!

Bisous à toutes les mamans !!!! et les papas évidement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou




Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : béziers
Date d'inscription : 08/05/2008

C'est moi la nouvelle bitteroise !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la nouvelle bitteroise !!!   C'est moi la nouvelle bitteroise !!! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:09

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoizell M




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : villeneuve-lès-béziers
Date d'inscription : 16/06/2010

C'est moi la nouvelle bitteroise !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la nouvelle bitteroise !!!   C'est moi la nouvelle bitteroise !!! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:39

Hello !

je tente.....mais il parait qu'il y bien peu d'activité sur ce forum qui pourtant me parait être une excellente idée !!

Nous venons de nous installer sur Béziers... nous sommes à l'origine plutôt de l'ouest de la France. Voilà déjà 5 mois que nous sommes ici.....et à part les qq amis qui sont descendus nous voir.....et bien rien de bien construit sur le plan social.....surtout pour moi car je ne travaille plus (ayant suivi mon chéwi).

Notre petite fille à 7 mois et demi, elle s'appelle Marjane...c'est notre grand bonheur.

Voilà pour la petite présentation.....

Peut-être est-ce un beau moyen de rencontrer des mamans dans le même cas, où prêtes à faire découvir leur ville, ou simplement partager !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi la nouvelle bitteroise !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la nouvelle bitteroise !!!   C'est moi la nouvelle bitteroise !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi la nouvelle bitteroise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos BéBés Héraultais... :: la vie des membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser